27/02/2013

Introduction



Bienvenue, je me présente, mon nom est Maître Renard. Je suis un conteur qui vient de loin, de contrées où posséder des oreilles et une queue de goupil ne choque personne, et j'en rapporte des histoires fabuleuses qui, je l'espère, sauront vous enchanter.

Les héros de ses aventures ne sont pas comme ceux nés avec une destinée hors du commun, descendant d'une lignée au sang particulier, ou autres personnages dont on attend des épopées épiques ; ce sont des héros ordinaires qui, par la force des choses, inscriront leurs noms dans la légende, au cours d'épopées fantastiques dans un monde unique en son genre.

Vous retrouverez aussi quelques articles ayant rapports aux livres et auteurs m'ayant inspirés, ainsi que des liens que je trouve bon de connaître et visiter, bien que vous soyez seuls juges de leur pertinence.

Mais trêve de bavardage, je vous laisse découvrir tout ceci...




~ L'écorcheur de Lune ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire